« LA CIVILTÀ CATTOLICA » PARLE ESPAGNOL ET RUSSE-Lettre du pape François
Partagez cet article :
 
L’édition en langue espagnole de La Civiltà Cattolica reprend ses publications sous une forme entièrement renouvelée à l’adresse www.laciviltacattolica.es. Et ce avec un message spécial du pape François à l’occasion du début de l’année ignatienne, au cours de laquelle la Compagnie de Jésus célèbre les 500 ans de la conversion du saint de Loyola.

“Votre revue est unique en son genre”, a écrit le pontife en s’adressant aux pères rédacteurs et aux collaborateurs de La Civiltà Cattolica, et il a ajouté : “Plus qu’une revue, c’est une véritable expérience spirituelle, communautaire et intellectuelle.”

Le Souverain Pontife a souligné la valeur spécifique de la revue, qui est le fruit d’un collège d’écrivains, tous jésuites, qui font appel à des correspondants et des collaborateurs – également membres de la Compagnie de Jésus – du monde entier. Comme l’a écrit François, la revue peut désormais s’adresser “aux lecteurs des 21 pays hispanophones”.
Obtenez l'édition numérique de La Civiltà Cattolica et lisez les meilleurs chercheurs de l'Église qui interprètent l'histoire, la politique, la culture, la science et l'art à la lumière de la foi chrétienne.
© laciviltacattolica.fr 2021